Mon.Blog

Ma vie

Vendredi 14 septembre 2012 à 21:46

 Quand on parle du passé ça peut être aussi exister dans notre présent, ce qui gène la plupart du monde.
 En fait, ce que j'ai vécu n'est pas si mal , j'ai vécu une histoire d'amour comme tous le monde qui n'a pas duré si longtemps, je l'ai aimé vraiment et peut être que je l'aime encore (je sais pas), c'était mon premier amour <3 c'était génial tout ce qui s'est passé avant 2 ans! ouéé ça fait 2 ans maintenant qu'on n'est plus ensemble pour une raison que je ne sais même pas encore. Mais on est restés en contacte ; des simples amis.
On n'est pas dans le même pays; il termine ses études dans un autre pays, on parle toujours après qu'on n'a rompu par skype, par facebook,.. 
Mais maintenant non plus, sauf de temps en temps sur facebook. ces derniers jours il est rentré, je l'ai vu, je sais pas ce que j'ai senti, mais ce que je sais c'est que j'ai toujours envie de le voir, de lui parler... Je l'ai vu pas mal de fois on a parler, c'était génial!! je lui ai offert même un bracelet qu'il l'a aimé ^^ =D ce que me laisse hyper contente .
Tout ce que je savais maintenant c'est qu'il me manque et que je veux qu'il soit là pour moi , j'ai besoin de lui. Cest comme ça !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon.Blog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.blog.cowblog.fr/trackback/3206257

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast